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broute ne tient pas du tout le ralenti

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vignet/christophe
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jc84
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Message par Invité Mar 3 Mai - 20:57

bonjour a tous
je viens a vous car j'ai un soucis sur ma r20 ts que j'ai recupéré de mon grand pere ,
j'ai eu la merveilleuse idée de nettoyer le moteur au karsher , elle a redemaré normalment pui a callé et depuis redemare tres difficilement
broute et ne tien absolument pas le ralentit ...
j'ai donc changé la tete de delco elle a mieu demaré mais toujour le meme probleme tourne sur 3 voir 2 pattes lol ne tien pas le ralentie , broute et pue l'essance !
Donc voila je ne sais plus quoi faire , est ce que je me serai trompé dans les branchement des fils sur la tete de delco? ya il un callage avec le doigt d'allumeur?
A l'aide !!!
merci d'avance

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Message par jc84 Mar 3 Mai - 21:22

Bonsoir,démonte les bougies,regarde les fils si tu peut mettre du wd40?(Pue l'essence problème d'allumage!)Moi aussi j'aime les moteurs propres sur ma 30 tx j'ai eu du mal avec la tête d'allumage un peu chiante à démonter!!!Elle n'avait pas aimè le karcher!!!!

jc84

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Message par jc84 Mar 3 Mai - 21:24

Ps:ordre d'allumage 1-3-4-2 à tu la revue technique?

jc84

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Message par Invité Mar 3 Mai - 21:38

Tout dabord merci de votre réponse!
auriez vous une photo du montage des fils sur la tete de delco car je ne sais pas ou comence le 1...
j'ai testé tout mes fils sur le chassis en donnant un coup de demareur et il y avait de l'étincelle a chaque fils...
ou dois-je pulvériser le wd40?
pensez vous que l'humidité aurait pu cramer les bougie?
Apres le demontage de tete de delco et doight allumeur n'y a t'il pas un callage a refaire au remontage?
merci d'avance

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Message par p23 Mar 3 Mai - 21:43

Bonsoir,pas de calage juste pour changer une tête et un doigt d'allumeur.Le seul truc,remettre les fils au bon endroit sur la téte d'allumeur. Wink C'est bien d'avoir changer cela,mais les fils sont dans quel état , Et les bougies ?
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Message par vignet/christophe Mar 3 Mai - 21:57

ou une merde dans le carbu si le redémarrage c'est fait avec de la vieille essence dans le reservoir.
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Message par Christophe R Mar 3 Mai - 22:04

Hello
Le cylindre 1 démarre coté boite
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Message par Invité Mar 3 Mai - 23:37

j'ai vidé la cuve du carbu et tout nettoyé rien de mieu ...
Se qui est bizard c'est que avant le karcher elle roulait tres bien donc les fil non rien a voir la dedan a mon avis ?
pensez vous que l'humidité aurait pu cramé les bougie?
auriez vus un shéma pour les fil coté carbu? je suis debutant en mecanique ...
du coté carbu boite a air le fil 1 comence coté carbu ou inverse? et le premier debute en haut ou en bas
merci beaucoup pour votre aide ...

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Message par Christophe R Mer 4 Mai - 0:18

Le cylindre 1 commence coté boite et donc vers la calandre ensuite c'est 234, ordre d'allumage est 1342 essaie de sécher ta tete de delco avec un seche cheveux pour chasser l humidité
As tu bien de l'allumage a chaque fils de bougies pour cela tu débranches 1 à1 les fils sur la bougie tu demandes de l'aide pour démarrer et tu mets en contact le fils venant de l'allumeur sur bougie et tu vois si une belle étincelle si cést le cas tu continues le suivant jusqu' au 4
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Message par Invité Mer 4 Mai - 0:20

bonjour j'ai ecrit plus haut que la tete de delco je l'est remplacer par une neuve tout a l'heure et que j'ai effectué loperation que vous me decrivé avec chaque fil et chaque fil envoi de l'etincelle ...

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Message par Christophe R Mer 4 Mai - 0:23

Refais le meme test mais dans ce cas en retirant les bougies et en les mettant à la masse tu verras si celà viens d'une ou plusieurs bougies
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Message par Invité Mer 4 Mai - 0:24

d'accord vous pensez vraiment que le faite d'avoir karcherizer le moteur aurait pu fligué les bougie? je suis desesperé si je ne peut la reparé elle part a la casse Sad

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Message par Christophe R Mer 4 Mai - 0:29

Ca ne sert à rien de la mettre à la casse pour des bougies ce serait bete au pire changes les bougies mets le bon écartement et réessaie
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Message par Invité Mer 4 Mai - 0:32

le probleme est que je n'est pas forcement de gros budget a investir sachant quel a 270 000 kilometre je vais changé les bougie mais je doute que sa vienne de la ...
parcontre si quelqu'un aurai la gentillesse de me prendre une photo bien detailler de sa tete de delco avec les fil branché au bougie que sa me serve d'exemple sur la mienne...

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Message par Christophe R Mer 4 Mai - 0:50

Tu branches ton fils bougie cylindre 1( côte boite) sur plot de la tete
Tu prends fils bougies cylindre 3 et branches sur second plot
Fils bougies cylindre 4 sur plot suivant
Et fils bougie cylindre 2 sur plot suivant
Odre allumage 1342
Et cylindre 1 démarrant de la boite apres 234 (4eme vers radiateur)
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Message par Invité Mer 4 Mai - 1:01

Honnetement je ne vois pas du tout la chose ... Desolé le plus simple serai de me numeroté sur une photo de tete de delco monté les numero de cable si jamais vous y trouver le temp se serait beaucoup m'aider ! Merci en tout cas ...

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Message par vignet/christophe Mer 4 Mai - 7:54

Je m'en occupe dans la journée. Si de l'eau est passée dans le puits de bougie ca peut expliquer qu'elle broute
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Message par grand sub Mer 4 Mai - 11:32

Quelle est la date de mise en circulation de ta voiture?

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Message par Invité Mer 4 Mai - 11:52

Bonjour elle est de 81

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Message par grand sub Mer 4 Mai - 13:08

Je pensai au condensateur mais la tienne a un allumage électronique.

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Message par Invité Mer 4 Mai - 13:10

Aujourdhuit je l'est redemarer elle ne met pas trop de temp a demarer mais tourne sur 3 patte et ne tient pas le ralenti et sa pu l'essance alor est ce que c'est du a mes fils de delko qui pourrait ne pas etre a leur place ou bien bougie cramé? Je ne sais plus ou chercher...

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Message par michel39 Mer 4 Mai - 16:53

Tu ne vas pas la mettre à la casse pour ça!
Si tu es sur qu'elle tournait rond avant le coup de nettoyage,soit il reste de l'eau,soit les fils de bougies sont mal positionnés.
Regarde bien entre les fils de bougies et les anti-parasites de chaque coté de tous les fils pour voir si il y a de l'eau,et aussi au fond des puits de bougies comme dit précédemment.
Comment tu as fais pour changer les fils?
ça ne peut pas abîmer les bougies.
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Message par Invité Mer 4 Mai - 17:09

jai tout demonté et rien ...
je pense sois avoir cramer la bobine d'allumage soi il y a un probleme de bougie ...
du coup j'ai abandonner je lest mise chez le mecano selon se qu'il va me dire je prendrai ma decision je suis un peu degouté si je ne peut la remettre en route ... mais je n'aurai pas d'autre choix que de la mettre a la casse malheureusement

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Message par Christophe R Mer 4 Mai - 17:15

A mon avis les fils'sont mal branchés et de l'eau reste si pb condensateur pas d'allumage ainsi que si bobine ideme elle ne démarrerait pas et tu n'aurai pas de jus aux bougies
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Message par vignet/christophe Mer 4 Mai - 20:20

si ça peut aider

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