reglage papillon 30 tx
2 participants
Page 1 sur 1
reglage papillon 30 tx
Bonsoir,je suis en train de mettre au point la 30 tx (avance allumage,pression d'essence synchro co sur les deux ranger de cylindre )Par contre la revue n'ai pas clair sur le réglage de la butée papillon sans toucher à l'accélèrateur réglage usine?.Il y à t'il un pro du k jetronic?Merci
jc84- Messages : 80
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 44
Localisation : Vaucluse 84
règlage papillon
bonjour,la vis de réglage des papillons est réglée d'usine.il ne faut surtout pas la toucher.
Pour régler le co sur les deux rangées,il faut que tu fabriques un appareil qui ce fixe sur les deux pipes d'échappement à l'emplacement des deux boulons ronds à empreintes carrés.
Tu fabriques ça avec un tube et un bout de durite pour pouvoir enfiler la sonde de l'appareil dedans
bon courage.
Michel
Pour régler le co sur les deux rangées,il faut que tu fabriques un appareil qui ce fixe sur les deux pipes d'échappement à l'emplacement des deux boulons ronds à empreintes carrés.
Tu fabriques ça avec un tube et un bout de durite pour pouvoir enfiler la sonde de l'appareil dedans
bon courage.
Michel
michel39- Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2015
Re: reglage papillon 30 tx
Bonsoir,merci de ta réponse
La 30 tourne bien avec 4tours du réglage de synchro au co co2 sur la ranger de droite j'ai 2 en co et 13 en co2 par contre la gauche me pause problème surtout pour le co2 il reste à 9!!!!!!!pour le réglage papillon je me suis pris sur l'autre 30 pour pièces.
La 30 tourne bien avec 4tours du réglage de synchro au co co2 sur la ranger de droite j'ai 2 en co et 13 en co2 par contre la gauche me pause problème surtout pour le co2 il reste à 9!!!!!!!pour le réglage papillon je me suis pris sur l'autre 30 pour pièces.
jc84- Messages : 80
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 44
Localisation : Vaucluse 84
réglage papillon
bonjour,normalement avant le réglage il faut nettoyer le système admission avec un produit carburateur.Tu introduis celui ci progressivement par le plateau sonde moteur chaud de 2000 à 3000 tours.
Sa permet de décalaminer le circuit et les papillons.
C'est la solution la plus facile,autrement il faut démonter pour accéder aux papillons
Sa permet de décalaminer le circuit et les papillons.
C'est la solution la plus facile,autrement il faut démonter pour accéder aux papillons
michel39- Messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2015
Sujets similaires
» Alignement des éléments de carrosserie
» Réglage Carbu R20 TS
» Réglage des phares par JeanJean
» reglage de hauteur de crémaillère sur r20/r30?
» Réglage des jeux aux roulements de roues AV / AR
» Réglage Carbu R20 TS
» Réglage des phares par JeanJean
» reglage de hauteur de crémaillère sur r20/r30?
» Réglage des jeux aux roulements de roues AV / AR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|