Mes Autos, présentation de J.R Fourchaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes Autos, présentation de J.R Fourchaume

Message par J.R Fourchaume le Mer 8 Avr - 9:26

Bonjour à tous,

Voici donc (enfin? ah bon?) ma présentation!
Jérôme, 25 ans, heureux propriétaire d'autos que je vais vous présenter, qui a rencontré il y a quelques années le membre Vignet et ses autos!
Aujourd'hui, je n'ai pas de renault 20 ou de renault 30, mais lorsque l'on connait Christophe, on entre finalement dans ce monde à 4 roues, monde fiable, à la philosophie pratique et à la conduite sympathique et finalement qui est très attachement... à quand ma renault 20? one day maybe!

Mais place à mes autos, aujourd'hui, elles sont au nombre de 4:
La première acquise en 2007, une renault 25 TXI, un bloc 2L 12 soupapes de 1990, que j'ai équipée en sellerie baccara depuis 2008 et avec laquelle j'ai fait plus de 40000km depuis l'acquisition! une auto alliant confort et fougue pour reprendre le slogan de l'époque:
" />

La seconde dans l'ordre chronologique d'acquisition est une Jaguar, une XJ12 de 1988 (série III) en finition sovereign, une auto merveilleuse, un V12 mélodieux, une ligne légendaire! Bon c'est simplement une école de patience mais quand on aime... 12 bougies... où il faut compter un après midi pour faire 3 bougies lorsque vous avez l'action combinée d'un serrage antérieur bien trop fort et d'un oubli de changement des anciens proprio! mais le jeu en vaut la chandelle!

" />

Acte III, une seconde renault 25, une V6 turbo baccara, en cours de restauration, vendue avec un  joins de culasse et surtout une durit au centre du V explosée! les durits au centre du V changées, l'auto a depuis fait 40km sans problème! Reste quelques points à voir encore pour avoir une auto en bonne forme!

" />

Enfin, dernier acte, une renault 12 break de 76! auto dans la famille depuis 85! qui vient d'avoir à nouveau son controle technique... samedi! et depuis 200km effectués! un monde très différent mais très sympa aussi!
" />

A très bientôt,

J.R

J.R Fourchaume

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes Autos, présentation de J.R Fourchaume

Message par J.R Fourchaume le Mer 8 Avr - 9:27

Bonjour à tous,

La petite 12 a eu droit à une cure de jouvence:

Resteront encore quelques éléments à trouver pour la rendre au top, mais on est déjà pas mal:

Bon lundi de Pâques à tous!

J.R Fourchaume

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut