FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kit distribution 20 TS - Référence Renault par KA-EFFE

Aller en bas

Kit distribution 20 TS - Référence Renault par KA-EFFE Empty Kit distribution 20 TS - Référence Renault par KA-EFFE

Message par J.R Fourchaume Mer 8 Avr - 14:17

Salut à tous,

Je me pose une petite question sur la fiabilité des références qui sont indiquées sur les sites de pieces comme OSCARO.
Car pour une pièce comme un Kit de distribution pour ma TS 1277 de 1981, je trouve plusieurs références de marques différentes avec des prix variables et je me demande si les réf sont sérieuses
SNR KD455.07 ou SKF : VKMA 06200
Est-il plus prudent d'aller s'approvisionner chez renault même si les pris seront différents?
Savez vous d'ailleurs si cela est toujours référencé? IL me semble avoir lu dans le forum que pour les TX, c'était fini. Merci de vos lumières.
A+
KF

Réponse de Christophe:
Les kit ditrib ne sont plus dispo chez renault pour les TS MAIS tu peux avoir à part le tendeur et la courroie (bref la seule différence c'est le prix au detail c'est plus chez qu'en kit) j'en ai eu 3 l'an dernier et 2 depuis janvier


Peut après, nouvelle interrogation dans le même sujet:
Bonsoir,
Je suis (enfin!) en train d'approvisionner des pièces pour changer ma distribution sur ma TS 1277 de 81
J'ai une petite interrogation technique :
Le kit SNR que propose OSCARO identifie deux références : 7701348801 - 7700692315
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=948&ID_OSC_TYPES=22663&ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_ARTICLES=1191636
D'après le catalogue PR de 81, la premiere ref correspond bien à la courroie de distibution, par contre, la seconde ne correspond pas au galet tendeur, je ne l'ai pas trouvé dnas le catalogue (cela devrait être 7700660586, si je lis bien le guide PR)
A votre avis, ce kit est-il OK ou non (car j'ai cru comprendre qu'il y avait deux types de kit pour ce modèle)
Merci à tous.

Réponse de mathr30
vas-y c'est le bon kit Wink la ref du galet est en fait celui des R25 et Espace I ou II... qui est exactement identique sur les R20 Exclamation
Mais tu soulèves là une question ...

Réponse de Christophe:
C'est tout bon puisque chez renault la ref 7700660586 a été remplacée par 7700692315

J.R Fourchaume

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum