FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bas de caisse

3 participants

Aller en bas

bas de caisse Empty bas de caisse

Message par tayo504 Mer 13 Fév - 20:25

bonjour a tous j' ai trouvé sa sur e bay ces bien le bas de caisse

https://www.ebay.fr/itm/Plaque-de-reparation-plaque-dEntree-seuil-DROITE-RENAULT-20-30-R20-R30-75-86/122081903618?hash=item1c6ca60402:g:bqUAAOSw65FXrIC7
tayo504
tayo504

Messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bas de caisse Empty Re: bas de caisse

Message par cloclo71 Mer 13 Fév - 21:36

Je te souhaite bien du plaisir avec ce type de pièce de remplacement, c'est une imitation de ce qui se faisait à l'époque, en fait c'est la hantise des carrossiers quant au réajustement car c'est une pièce formée sur un modèle d'origine donc plus grand. C'est un problème très connu des vieux carrossiers et je me souviens d'avoir abordé le sujet il y a plus de 30 ans avec celui qui m'entretenait ma R 30 V6, il ne voulait pas en entendre parlé, il a préféré en refabriquer un lui-même. Je te fais juste part d'un souvenir personnel pour que tu ne t'attendes pas à des miracles !
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bas de caisse Empty Re: bas de caisse

Message par tayo504 Jeu 14 Fév - 19:11

Salut François merci beaucoup pour ton retour, tu as raison sa sent la galère
tayo504
tayo504

Messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bas de caisse Empty Re: bas de caisse

Message par Steph01 Ven 15 Fév - 19:44

cloclo71 a écrit:Je te souhaite bien du plaisir avec ce type de pièce de remplacement, c'est une imitation de ce qui se faisait à l'époque, en fait c'est la hantise des carrossiers quant au réajustement car c'est une pièce formée sur un modèle d'origine donc plus grand. C'est un problème très connu des vieux carrossiers et je me souviens d'avoir abordé le sujet il y a plus de 30 ans avec celui qui m'entretenait ma R 30 V6, il ne voulait pas en entendre parlé, il a préféré en refabriquer un lui-même. Je te fais juste part d'un souvenir personnel pour que tu ne t'attendes pas à des miracles !



Je confirme, je suis en train de remplacer le plancher conducteur de la 16 TS que je refais et pas grand chose ne tombe en face… J'ai du formage en perspective.. J'en suis meme à récupérer de la pièce sur les épaves pour moins m'emmerder..
Steph01
Steph01

Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

bas de caisse Empty Re: bas de caisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum