FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Panne d'éclairage par Bopy14

Aller en bas

Panne d'éclairage par Bopy14 Empty Panne d'éclairage par Bopy14

Message par J.R Fourchaume Jeu 9 Avr - 14:19

Bonjour à tous
J'ai un petit problème sur la 20TX plus de veilleuse coté gauche et plus d'éclairage tableau de bord
J'ai vérifié les fusibles et inversé les ampoules samedi matin , rien d'anormal . J'ai roulé de nuit samedi 100km sans éclairage compteur , ce n'est pas terrible. Quelqu'un a t'il déjà connu cela?

Réponse de Christophe:
Pour l'éclairage compteur regarde le rhéostat sur la coquille de volant.
Pour ta veilleuse, regarde la masse au niveau de la charnière de capot. Si ça fonctionne à l'arrière ce n'est pas le fusible.

Retour de Bopy14:
J'ai déposé le rhéostat , inversé les fils rien ne marche j'ai inversé les ampoules elles fonctionnent ,les clignotants , les stops , les feux de recul fonctionnent coté gauche et droit, je viens de vérifier pas de voyant de veilleuse au tableau de bord ni de voyant de code, juste celui du plein phare ??????

Réponse de Grand Sub:
Regarde les connections de la platine fusibles.

Retour de Bopy14:
Bonjour à tous le problème est résolu ,j'ai passé les fusibles sur un grattoir , et quand je suis arrivé sur le n°2 sur la boite à fusible , l'oubli des feux c'est mis à sonner et veilleuses et tableau de bord ont refonctionné .Je ne suis pas bon dans ce domaine , le principal c'est que cela fonctionne .Quand je dis n°2 c'est celui le plus à gauche et la rangée la plus basse

J.R Fourchaume

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum