FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répartition chauffage

Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Répartition chauffage

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:54

Bonjour alors voilà quand je met la ventilation sur ma phase 2 et que j'ouvre le chauffage comment est il possible que sa souffle chaud sur les busss supérieurs et inférieur et froid sur la console centrale ?
Y a un truc qui m'échappe... 😁 🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Re: Répartition chauffage

Message par grand sub Dim 4 Oct - 10:13

Le aérateurs de la console central et ceux à chaque extremité de la planche de bord sont relié directement à l'air exterieur sans passer par le boitier de chauffage.

grand sub

Messages : 976
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Re: Répartition chauffage

Message par Invité Dim 4 Oct - 12:10

Ben justement les extrémités craches chaud et je comprends pas comment le ventilateur peux agir en même temps sur du chaud aux extrémités et du froid au milieu sachant que le véhicule ne roule pas et donc pas de flux d'air du a la vitesse ! Ou alors il y a deux boîte à aire qui fonctionne sur le même potentiomètre de ventilo...
Ah moins de se résoudre à ce dire que c'est comme ça et puis c'est tout 🥵🥶🥵🥶🥵🥵🥵🥵🥶🥶🥶🥶😵😵😵😵😵😵😵

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Re: Répartition chauffage

Message par grand sub Dim 4 Oct - 12:32

Les extremités ont dû être modifié pour souflé de l'air chaud, je l'avais fait sur ma TS.
Pour la console central, le conduit ne passe pas du tout par le radiateur de chauffage donc pas d'air chaud.
Il n'y a qu'une seul boite à air et un seul ventilateur mais elle n'a rien à voir avec les boite à air des véhicules plus récent avec un volet de mixage et un volet de répartition qui permet d'avoir de l'air chaud partout.
Seul les 20&30 avec climatisation ont un 2ème ventilateur pour soufflé l'air refroidit au extrémités et au centre.

grand sub

Messages : 976
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Re: Répartition chauffage

Message par Invité Dim 4 Oct - 15:32

Répartition chauffage  _2020110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition chauffage  Empty Re: Répartition chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum