FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas d alimentation malgré une batterie de mise

2 participants

Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par Vince03 Dim 11 Avr - 18:51

Slt

Sur ma tx de 83 depuis que je l aïs je n aïs jamais mis le contact dessus de mémoire pas même juste tourner la clé de sorte de voir les voyants.
J ai ce jour malgré une batterie câbler dessus aucun symptôme de contact pas un voyant au tableau de bord ou de bruit de centralisation rien comme ci pas de batterie.
J ai cependant avec une lampe témoin du jus qui arrive au câble du ventilo mais rien d autre qui aurait des solutions merci

Pour info pour confirmer à la batterie sur la tx au plus il y a que le câble qui vient du démarreur et le négatif une masse et je suis douteux sur le petit câble qui arrive juste au dessus de la batterie celui que je vous aïs mis en photo il vient de la gaine qui vient de l habitacle est bien une masse on aïs d Accord?

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Img_2048


Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Re: Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par grand sub Dim 11 Avr - 19:09

Ce cable est à brancher sur le + batterie, c'est l'alimentation de la platine fusibles.

grand sub

Messages : 976
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Re: Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par Vince03 Dim 11 Avr - 19:32

Merci de ta réponse pourtant j ai un doute a for e je sais plus faut que je retrouve avec des photos mais j ai l impression qu il était brancher avec le moi s au départ.
Mais comme tu me confirme que C est l alimentation de la platine servitude je commencerais par faire ça.

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Re: Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par Invité Dim 11 Avr - 20:05

Vince03 a écrit:Merci de ta réponse pourtant j ai un doute a for e je sais plus faut que je retrouve avec des photos mais j ai l impression qu il était brancher avec le moi s au départ.
Mais comme tu me confirme que C est l alimentation de la platine servitude je commencerais par faire ça.

avant de faire quoi que se soit , commence par tester l'alimentation de se câble , cela t’évitera une erreur , tu peu également vérifier sont cheminement si tu as un doute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Re: Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par Vince03 Dim 11 Avr - 21:03

Bon le contact est revenu merci à vous pour les réponses à ma demande.
Le problème est qu effectivement le petit fils au dessus de la batterie est bien l alimentation de la patine et je pense que mon problème venait de mes 2 batteries qui pourtant au voltmètre ont une puissance de 12v40 environ et j en ais essayer une 3eme elle n à pas l air en pleine forme mais le contact est la.
Je sais pas si mes 2 batteries sont en court jus ou autre mais pas de contact et une puissance de 12v40 environ pas logique.
Merci encore à vous

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Pas d alimentation malgré une batterie de mise  Empty Re: Pas d alimentation malgré une batterie de mise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum