FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kit joints (moteur + carbu, ...) moteur de 20LS - 1277 (829G702) R20LS (moteur de TS ?)

Aller en bas

Kit joints (moteur + carbu, ...) moteur de 20LS - 1277 (829G702) R20LS (moteur de TS ?)  Empty Kit joints (moteur + carbu, ...) moteur de 20LS - 1277 (829G702) R20LS (moteur de TS ?)

Message par gb_gotham Sam 12 Fév - 11:10

Hello

Mon moteur commence a fuir : de l'essence se mélange avec l'huile (pas de mayonnaise) , je dois nettoyer les bougies tout les 2 mois, bref , il va falloir que je trouve un mecano pour faire le gros entretien (vendu pour 150.000 kms mais je pense qu'elle était plus sur les 180.000), j'ai fait

J'ai la MR.212 (1ere édition) et la RT de 1988

mais je ne trouve pas grand chose sur les refs des parties (joints + ???) a remplacer lors de ce démontage

Autour de Bordeaux ,
* les mécanos me disent bonjour, ... qui veut dire au revoir (trop vieux, y'a pas de prise pour malette diagnostique, ....)
* les autres ... me disent qu'ils partent à la retraite avant l'été.

donc je vais devoir trouver un particulier qui fait ça tout au long de l'année ... mais il faudrait que je lui facilite le travail, a savoir lui trouver (joints + ???)

A la lecture du Forum, j'ai l'impression qu'il est facile de se tromper de références.

Auriez-vous de quoi m'aider a commander les consommables ?



Pour info, concernant les bougies noires, les réglages carbu (weber-32-dara-Cool que j'ai effectué ne semblent pas varier la stabilité ralenti - fumées noirs - ralenti (j'ai sûrement raté plusieurs fois les réglages)
gb_gotham
gb_gotham

Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2021
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum