FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

biellettes du levier de vitesse

Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty biellettes du levier de vitesse

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:42

j avais de gros soucis avec ma biellette du levier de vitesse , 3 fois en rade sur le bord de la route y compris lors du rassemblement

j ai trouvé la solution définitive concernant les 2 biellettes ; bien mieux et 1000 fois plus fiable que l origine , avec une garantie a vie et des vitesses qui passent comme du beurre

j ai trouvé un tourneur qui m a refait ça au top pour une centaine d euros ; pièces et MO ( valables sur toutes les 20 et 30 )

si des membres sont intéressés , pas de soucis , qu ils me contact

je vais y retourner afin de refaire faire mes autres autos pour éviter ce genre de pannes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty Re: biellettes du levier de vitesse

Message par Invité Sam 29 Sep - 20:45

Qu'entend tu par bielette de la boîte de vitesse?

Si tu parle de la tringlerie regarde sur la présentation de ma R20 j'y montre une façon de faire pour moins de 25€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty Re: biellettes du levier de vitesse

Message par grand sub Sam 29 Sep - 22:49

Mais c'est quoi cette manie de casser la tringlerie de vitesses Shocked
Un peu de douceur avec nos vieilles dames lol!

grand sub

Messages : 976
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty Re: biellettes du levier de vitesse

Message par Invité Dim 30 Sep - 10:18

blackscarf a écrit:Qu'entend tu par bielette de la boîte de vitesse?

Si tu parle de la tringlerie regarde sur la présentation de ma R20 j'y montre une façon de faire pour moins de 25€

merci pour l info , je suis donc allé voir ton post ,( très bien expliqué félicitation a toi )  tu dis 25 euros de pièces + quelques heures de MO , sans compter qu il faut un pont élévateur , plus le matos pour souder

donc entre 2 et 3 heures en générales a 50 ou 60 euros l horaire . au prix de 100 euros la totale je suis ravis de mon prestataire et très content du tarif  ( dépose , modif ; repose + le prix des pièces . de plus je n ai pas de pont élévateur )

 en plus dans mon cas aucun soudure ..et des réglages avec une entoise filetée , bien mieux pour le réglage futur ,

en tout cas je suis totalement en accord avec toi , il faut faire cette modif sur toutes les anciennes , c est a vie et d un confort largement supérieur que celui d origine , et plus envie d être sur le bord de la route comme un gland . j ai eu le cas sur 2 autres renaults des années 80

encore un immense merci a Christophe et son frère le jours du rasso dans le nord ……………….


Dernière édition par 20play le Dim 30 Sep - 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty Re: biellettes du levier de vitesse

Message par Invité Dim 30 Sep - 10:23

grand sub a écrit:Mais c'est quoi cette manie de casser la tringlerie de vitesses Shocked
Un peu de douceur avec nos vieilles dames lol!

je ne force jamais sur mes leviers de vitesses , tu sais je m en serai bien passé , les années n arrangent pas le plastique , il durcit et casse

et puis je suis très tendre avec ma vielle dame , la preuve je suis avec mon épouse depuis presque 30 ans I love you
si elle me lit je dors dans le canapé pendant 1 mois Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biellettes du levier de vitesse  Empty Re: biellettes du levier de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum