FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ralenti trop élevé TS par Beuz22

Aller en bas

Ralenti trop élevé TS par Beuz22 Empty Ralenti trop élevé TS par Beuz22

Message par J.R Fourchaume Mer 8 Avr - 22:13

Bonjour,

de retour après une longue pause en passant de temps en temps pour lire tout ce qui se dit sur les r30/20, je me re-penche sur ma ts 75.
je touche bientôt au but (échappement ok, etriers avant ok, 4 pneus neufs) mais flute et reflute toujours pas moyen d’obtenir un ralenti stable. J'arrive à tenir le régime aux alentours de 1000 t/min mais il fait des montées jusque presque 2000 t/min tout seul et redescend et remonte et ainsi de suite. ??????!!!!!!!!!!
d'où cela peut-il venir ? J'ai contrôlé tout ce qui pouvait faire une prise d'air.
Là je bloque et commence à me lamenter. Allumage, pompe alimentation.... Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
help help help
merci d'avance pour les conseils
Beuz22

Première piste par Michel 39:
bonjour regarde si l'embase du carburateur est bien plane

Retour de Beuz22:
Bonjour,
merci je regarde
avant tout j'ai resserré tout ce qui pouvait l’être : couvercle de carbu, fixation carbu sur tubulure et tubulure.
filtre à air neuf, toutes les petites durites de dépression fixées avec collier.
à suivre
Beuz22

Après des recherches, la solution fut trouvée:
Bonsoir,
voilà une capsule starter automatique neuve pour tenter de résoudre mes problèmes de réglages carbu, ralenti etc.......

Ralenti trop élevé TS par Beuz22 Cam00412


en bas l'ancienne pour comparaison
remontage demain car maintenant c'est latin avec ma fille  (que du bonheur)
Beuz22

J.R Fourchaume

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum