Ralenti trop élevé TS par Beuz22
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Ralenti trop élevé TS par Beuz22
Bonjour,
de retour après une longue pause en passant de temps en temps pour lire tout ce qui se dit sur les r30/20, je me re-penche sur ma ts 75.
je touche bientôt au but (échappement ok, etriers avant ok, 4 pneus neufs) mais flute et reflute toujours pas moyen d’obtenir un ralenti stable. J'arrive à tenir le régime aux alentours de 1000 t/min mais il fait des montées jusque presque 2000 t/min tout seul et redescend et remonte et ainsi de suite. ??????!!!!!!!!!!
d'où cela peut-il venir ? J'ai contrôlé tout ce qui pouvait faire une prise d'air.
Là je bloque et commence à me lamenter. Allumage, pompe alimentation.... Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
help help help
merci d'avance pour les conseils
Beuz22
Première piste par Michel 39:
bonjour regarde si l'embase du carburateur est bien plane
Retour de Beuz22:
Bonjour,
merci je regarde
avant tout j'ai resserré tout ce qui pouvait l’être : couvercle de carbu, fixation carbu sur tubulure et tubulure.
filtre à air neuf, toutes les petites durites de dépression fixées avec collier.
à suivre
Beuz22
Après des recherches, la solution fut trouvée:
Bonsoir,
voilà une capsule starter automatique neuve pour tenter de résoudre mes problèmes de réglages carbu, ralenti etc.......
en bas l'ancienne pour comparaison
remontage demain car maintenant c'est latin avec ma fille (que du bonheur)
Beuz22
de retour après une longue pause en passant de temps en temps pour lire tout ce qui se dit sur les r30/20, je me re-penche sur ma ts 75.
je touche bientôt au but (échappement ok, etriers avant ok, 4 pneus neufs) mais flute et reflute toujours pas moyen d’obtenir un ralenti stable. J'arrive à tenir le régime aux alentours de 1000 t/min mais il fait des montées jusque presque 2000 t/min tout seul et redescend et remonte et ainsi de suite. ??????!!!!!!!!!!
d'où cela peut-il venir ? J'ai contrôlé tout ce qui pouvait faire une prise d'air.
Là je bloque et commence à me lamenter. Allumage, pompe alimentation.... Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
help help help
merci d'avance pour les conseils
Beuz22
Première piste par Michel 39:
bonjour regarde si l'embase du carburateur est bien plane
Retour de Beuz22:
Bonjour,
merci je regarde
avant tout j'ai resserré tout ce qui pouvait l’être : couvercle de carbu, fixation carbu sur tubulure et tubulure.
filtre à air neuf, toutes les petites durites de dépression fixées avec collier.
à suivre
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Après des recherches, la solution fut trouvée:
Bonsoir,
voilà une capsule starter automatique neuve pour tenter de résoudre mes problèmes de réglages carbu, ralenti etc.......
en bas l'ancienne pour comparaison
remontage demain car maintenant c'est latin avec ma fille (que du bonheur)
Beuz22
J.R Fourchaume- Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2015
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