FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

5 participants

Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par Invité Lun 8 Fév - 15:05

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la barre de selecteur de 20 GTD sont la meme que sur fuego?ou sur autre?ou sa longueur si vous la connaissiez.
Ou encore éventuellement si la rotule se vent séparément de la barre de selecteur de vitesse,chez Renault ou autre.
Et savoir ou trouver les bagues de tringlerie de boite pour 20 GTD.
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par Jean_Luc/Julien 31 Lun 8 Fév - 15:12

On trouve toujours les rotules de la barre de sélection chez Renault où chez les revendeurs de pièces Wink . Il me semble que ces rotules sont les même sur les 21 et 25.
Jean_Luc/Julien 31
Jean_Luc/Julien 31

Messages : 3553
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint Jory

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par arnaud v Lun 10 Jan - 18:02

Bonsoir à tous.

Dans un premier temps je tiens à vous présenter à vous tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Ensuite j'aurais plusieurs questions techniques à vous poser:

Est-ce que la barre de tringlerie des R20 TS phase 2 est identique à celle d'une phase 1?

Est-ce que la barre de tringlerie des R20 TS phase 2 est identique à celle des R20 LS boite 4?

Est-ce que la barre de tringlerie des R20 TS phase 2 est identique à celle des R25 TS/GTS ?
Est-ce que les rotules de sélection sont-elles encore disponibles chez Renault et sont-elles  identiques R25 TS/GTS.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement, Arnaud V
arnaud v
arnaud v

Messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 50
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par vignet/christophe Lun 10 Jan - 18:24

Bonjour Arnaud, ce n'est pas la meme que la phase 1 ou que la 25.

Par contre si ce sont les articulation en plastique tu les trouve chez renault
vignet/christophe
vignet/christophe
Admin

Messages : 4553
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42

https://generationr2030.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par chris le marseillais Lun 10 Jan - 20:38

https://www.ebay.fr/itm/363441814276?hash=item549ed1fb04:g:dO4AAOSwnKtg0H8c
chris le marseillais
chris le marseillais

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 60
Localisation : devinez!

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par KA-EFFE Lun 10 Jan - 23:02

chris le marseillais a écrit:https://www.ebay.fr/itm/363441814276?hash=item549ed1fb04:g:dO4AAOSwnKtg0H8c

Bonsoir,
Tu l'as utilisé sur ta ts 81 ( boite ng3)?
KA-EFFE
KA-EFFE

Messages : 692
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par chris le marseillais Mar 11 Jan - 6:43

Je l'ai acheté, mais pas encore monté
chris le marseillais
chris le marseillais

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 60
Localisation : devinez!

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par arnaud v Mar 11 Jan - 18:34

Bonsoir à tous!

Merci pour vos réponse. Pour vous dire la vérité,en voulant utiliser ma R20 samedi dernier,je me suis apperçu que je ne pouvais pas passer la marche arrière pour la sortir de mon garage,pas plus que la 1ère (mon levier de vitesses avait du jeu).
En me baissant sous la voiture,la tringlerie n'était plus raccordé au levier de vitesses et qu'une bague blanche était cassée.Heureusement que cela s'est produit dans mon garage et je n'avait aucun signe avant coureur car j'avais utilisé ma R20 la semaine précédente et aucuns soucis de passage de vitesses.
Mon agent Renault est venu chez moi pour relier provisoirement ma tringlerie au levier de vitesses afin de l'amener chez Renault.
J'ai eu le feu vert de sa part pour commander le kit réparation du levier de vitesses vu sur Ebay comme indiquer Chris le marseillais.
Encore un grand merci à vous tous!pour ce dépannage en direct sur le forum.
Cordialement,Arnaud V
arnaud v
arnaud v

Messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 50
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

chris le marseillais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

barre de selecteur boite ng1 et tringlerie Empty Re: barre de selecteur boite ng1 et tringlerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum