FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

4 participants

Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par sebalpinev6 Ven 20 Oct - 15:29

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une information s'il vous plaît :
Comment se démontent les trois petits boutons en caoutchouc noirs qui commandent le chauffage?
J'ai essayé de tirer dessus mais comme ça à pas l'air de venir, je préfère demander avant de faire une connerie Very Happy
(Sur les tableaux debord r20 phase 1)
Merci d'avance  Wink
sebalpinev6
sebalpinev6

Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par vignet/christophe Ven 20 Oct - 16:17

Ii faut tirer dessus mais parfois, c'est sportif
vignet/christophe
vignet/christophe
Admin

Messages : 4560
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42

https://generationr2030.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par sebalpinev6 Ven 20 Oct - 17:41

Ok je vais insister alors.... j'avais peur de tout péter Smile Merci pour l'info Wink
sebalpinev6
sebalpinev6

Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par sebalpinev6 Sam 21 Oct - 8:38

Ça à marché... effectivement il faut pas avoir peur de tirer tres tres fort
sebalpinev6
sebalpinev6

Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par Christophe R Sam 21 Oct - 18:37

Hello seb
Tu en es ou de ta resto de ta 20

Christophe
Christophe R
Christophe R

Messages : 594
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 60
Localisation : Environ de cambrai

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par sebalpinev6 Sam 21 Oct - 20:02

Salut Christophe Smile

J'ai malheureusement renoncé à la sauver.

tous les carrossiers que j'ai vu (5) m'ont déconseillé cette réparation car la rouille etait très étendue et mal placée.

le seul qui aurait accepté de la réparer m'a précisé que ce serait sans garantie de la durée et sans facture pour un montant assez élevé.... auquel il m'aurait encore fallu rajouter environ 2000 euros pour une peinture complète.

J'ai donc ré contacté le gentil petit papi qui avait une ts 1978 boite 4 gris 616 a vendre près de chez moi et je lui ai raconté ma mésaventure avec la verte.

Il a accepté de revoir son prix a la baisse, nous nous sommes mis d'accord et j'ai acheté cette r20.

A present, pour la garder saine dans le futur, je l'ai entièrement déshabiller, je traite au corps creux tout ce qui peut l'être et je protège les dessous avec du rustol.

Je remplacerai ensuite son intérieur en skai noir par la belle sellerie velours de la verte.

je vais aussi la passer en boîte 5 vitesses.

Seront remplacés par des pièces neuves :
-embrayage ,
-pompe à eau,
-distribution,
-rotules,
-filtres et fluides
-pneus

et beaucoup de pièces recentes de la verte seront remontées (maitre cylindre, recepteur d'embrayage, flexibles de frein, cylindres de roues, etc )

Elle sera superbe et fiable, sûre et conforme à ce que je souhaitais a depart moyennant un triste deuil de la verte qui me plaisait beaucoup, un effort financier important pas prévu au départ, et une grosse masse de travail fait par mes soins.

Amitiés  Smile
sebalpinev6
sebalpinev6

Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par laurent i Sam 21 Oct - 23:31

Eh bien quel périple, dommage pour cette belle 20 vert algue, je ne pensais pas au pire malgré tout mais si tu arrives a tes fins avec cette nouvelle acquisition.

LI Wink

laurent i
laurent i

Messages : 2695
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 59
Localisation : Vexin

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par sebalpinev6 Sam 21 Oct - 23:42

Elle etait belle sauf vue de dessous hélas...
J'ai vraiment tenté tout ce qui était possible mais ça aurait pas été dans mes moyens financiers et pour des raisons de sécurité, les carrossiers m'ont tous refoulés Sad
Le seul qui "acceptait" de me la faire m'a bien précisé "sans garantie de tenue dans le temps et sans facture" et pour un prix assez dissuasif en plus
pas eu d'autre choix que d'abandonner
sebalpinev6
sebalpinev6

Messages : 271
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp? Empty Re: comment se démontent les boutons de commande de chauffage svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum