FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baguettes chromées intérieur de porte ph2

2 participants

Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par r20tsdu67 Mer 1 Jan - 11:05

Bonne et heureuse année à tous. Suite à quelques demande je pense refaire une fabrication de garnitures de porte chromées de ph2. Idem au précédentes en rond inox de 6mm avec 6 vis pour la fixation. Les tarifs sont de 70€ la paire avec le port et 130€ avec port les 4. (Un peux plus chercher que les précédentes car j y avait perdu des plumes avec le port) les photos se trouve encore sur l ancien sujet.
MP pour les intéressé
Valentin

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par r20tsdu67 Mer 1 Jan - 11:07

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Wp_20110

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Intéressé pour les baguettes de portes inox

Message par Beauchêne Dim 26 Jan - 9:59

Bonjour Valentin . Je viens de voir votre annonce pour les baguettes de portes inox est-ce que votre message est toujours d’actualité ? Où bien en avez-vous en stock ? Si oui je suis preneur. Cordialement Guy

Beauchêne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par r20tsdu67 Dim 26 Jan - 12:35

En réponse à Guy mercis envoyer un mp avec coordonnées et téléphone. Merci

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty BAGUETTES CHROME

Message par GUYLA30 Dim 26 Jan - 19:42

BONSOIR VALENTIN. JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE. MAIS JE ME REMET DANS LE BAIN APRES PLUSIEURS ANNEES DE PASSION POUR LES R30. JE POSSEDE UNE R30 V6 DEPUIT 15ANS BIEN STOCKER AU SEC. ET UNE R30 TD QUE JE SUIS EN TRAIN DE RESTAURER QUI DEVRAIT ROULER AU PRINTEMPS. JE SERRAIT INTERESSE POUR COMMANDER DES BAGUETTES INOX (idée génial). MAIS EST-CE POSSIBLE ? ETANT DONNE QUE JE NE FAIT PAS ENCORE PARTIE DU CLUB. ET QUE LA DATE BUTOIR EST FIXER AU 30 JANVIER. CORDIALEMENT GUY

GUYLA30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par r20tsdu67 Dim 26 Jan - 20:21

Merci de m envoyer un mp guy

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Baguettes chromé

Message par Beauchêne Lun 27 Jan - 22:56

Bonsoir Valentin. Comme vous me le demandiez dans votre dernier message voici mon numéro de portable: 0633336352. Au sujet des baguettes inox pour ma Renault 30. N’hésite pas à me laisser un message demain dans la journée si cela vous est possible, je suis artisan et ne peux pas toujours répondre. Je ne manquerai pas de vous recontacter dans les plus brefs délais. Cordialement GUY

Beauchêne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par Invité Sam 8 Fév - 14:22

Bonjour Guy Après tant d'années de recherche et désespéré, je viens de voir votre message concernant ces fameuses baguette de porte. Est-ce que vous en vendez toujours ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par r20tsdu67 Sam 8 Fév - 16:28

Pour répondre à jerem20ts
Bonne et heureuse année à tous. Suite à quelques demande je pense refaire une fabrication de garnitures de porte chromées de ph2. Idem au précédentes en rond inox de 6mm avec 6 vis pour la fixation. Les tarifs sont de 70€ la paire avec le port et 130€ avec port les 4. (Un peux plus chercher que les précédentes car j y avait perdu des plumes avec le port) les photos se trouve encore sur l ancien sujet.
MP pour les intéressé
Valentin
Par contre le délai était le 31 janvier donc depeche toi..

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par Vince03 Mar 23 Fév - 21:00

Slt les cerclages chromée de porte de phase 2 sont ils toujours d actualité je serais intéresser.
Si j ai bien compris c est une refabrication en inox avec système de fixation à vis merci

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Baguettes chromées intérieur de porte ph2 Empty Re: Baguettes chromées intérieur de porte ph2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum