Faisceau R20 GTD
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Faisceau R20 GTD
Bonjour,
Je viens tout juste de remonter l'aile avant droite d'une R20 récemment acquise dont l'aile avait été plié par l'ancien proprio mais voici le problème, entre le moteur et l'aile le faisceau pendouille (il avait été démonter par le propriétaire qui n'a pas fini de changer l'aile...) avec ce qui ressemble à 2 relais et un boitier vert dont je n'ai plus le nom, je n'avais mon appareil photo à ce moment,
Il me semble que ces différents boitiers semble se fixer quelque part, quelqu'un aurait-il une photo de son montage?
De plus la bande du haut de mon tableau de bord ne s'allume plus (voyant préchauffage, frein à main, ect...) depuis que j'ai touché à ce spaghetti, surement plein de faux contact.
J'ai aussi une grosse tresse de cuivre au niveau du phare gauche qui n'ai rattaché à rien, je veux bien une photo de coin là si c'est possible aussi.
Merci beaucoup.
Je viens tout juste de remonter l'aile avant droite d'une R20 récemment acquise dont l'aile avait été plié par l'ancien proprio mais voici le problème, entre le moteur et l'aile le faisceau pendouille (il avait été démonter par le propriétaire qui n'a pas fini de changer l'aile...) avec ce qui ressemble à 2 relais et un boitier vert dont je n'ai plus le nom, je n'avais mon appareil photo à ce moment,
Il me semble que ces différents boitiers semble se fixer quelque part, quelqu'un aurait-il une photo de son montage?
De plus la bande du haut de mon tableau de bord ne s'allume plus (voyant préchauffage, frein à main, ect...) depuis que j'ai touché à ce spaghetti, surement plein de faux contact.
J'ai aussi une grosse tresse de cuivre au niveau du phare gauche qui n'ai rattaché à rien, je veux bien une photo de coin là si c'est possible aussi.
Merci beaucoup.
Invité- Invité
Re: Faisceau R20 GTD
Bon j'ai un peu avancé, le boitier de fusible et le support des 2 relais avaient une place évidente. Un fois le clignotant et le klaxon remis en place il restait moins de fils sans destination.
Il reste cependant ce boitier vert qui est en bout de ligne après le fil du klaxon. à en croire le schéma c'est un relai mais quelqu'un as t'il une idée de son utilité?
J'ai deux revues techniques mais je n'y vois pas les relais sur le schéma, est-ce normal?
Auriez-vous un schéma version 1982 de la voiture?
Il reste cependant ce boitier vert qui est en bout de ligne après le fil du klaxon. à en croire le schéma c'est un relai mais quelqu'un as t'il une idée de son utilité?
J'ai deux revues techniques mais je n'y vois pas les relais sur le schéma, est-ce normal?
Auriez-vous un schéma version 1982 de la voiture?
Invité- Invité
Re: Faisceau R20 GTD
Ça ne ressemble à rien d'origine. Je pense à un montage de klaxon à compresseur.
Re: Faisceau R20 GTD
Oui, je confirme. Ça sent le bidouillage. Je n'ai pas ça sur la mienne.
Pour ton problème de voyant au tableau de bord, c'est certainement une prise de débranchée derrière le compteur.
Pour ton problème de voyant au tableau de bord, c'est certainement une prise de débranchée derrière le compteur.
Jean_Luc/Julien 31- Messages : 3553
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : Saint Jory
Re: Faisceau R20 GTD
Bien vu Christophe, je pense que c'est cette histoire de klaxon, il y en avait un a compression dans le seau de pièce que j'ai récupérer avec la voiture.
J'ai bien avancé mais je ne pourrais y retourner que la semaine prochaine.
Merci
J'ai bien avancé mais je ne pourrais y retourner que la semaine prochaine.
Merci
Invité- Invité
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