FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus vis au même niveau)

Aller en bas

Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus  vis au même niveau) Empty Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus vis au même niveau)

Message par gb_gotham Mar 3 Mai - 6:58

bonjour,

j'ai remarqué que la sonde de pression d'huile fuie.

Au depart je pensé que cela était un niveau du filet ou de la rondelle en cuivre, mais en fait cela semble être plutôt le capteur lui même. le caoutchouc craque. lorsque j'ai pressé dessus, de l'huile en est sortit

Cela va me coûter 2 fois son prix en frais de port, je compte aller dans un garage renault pour éviter cela, savez-vous s'il existe des compatibilités avec des véhicules "récents" ?

Tant que j'y suis j'ai une autre vis qui pose problème.
a même hauteur que le capteur de pression d'huile , cette vis fuit aussi , il m'a été difficile de la dévisser (j'ai fait seulement un 1/2 tour en plusieurs minutes de forçage, clef courte vu la place), j'ai eu peur de la casser, j'ai voulu resserrer mais elle donne l'impression que c'est une vis conique avec un pas "non standard"

Avez-vous des infos sur cette vis ?
gb_gotham
gb_gotham

Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2021
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus  vis au même niveau) Empty Re: Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus vis au même niveau)

Message par gb_gotham Sam 14 Mai - 7:54

hello,

J'ai découvert un vendeur de pièces auto à .... 10 minutes de chez moi ! (quelle quiche de ne le découvrir que maintenant)

Plus cher que sur internet, mais moins cher qu'avec livraison, donc acceptable !

De mémoire 7€50, le filet et moins long mais cela semble bien fonctionner depuis 2 semaines (ville et autoroute sans fuites ni voyants)

Capteur de pression d'huile qui fuit ==> remplacement ? (plus  vis au même niveau) Capteu10


gb_gotham
gb_gotham

Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2021
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum