FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

3 participants

Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par Invité Ven 24 Mai - 16:47

salut a tous je suis a la recherche de triangle inferieur droite et gauche ou les silent bloc impossible de trouver les silentblocs quand tu commande sur oscaro ou autre il te donne pas les bon diamètres alors cher qui les commendes cordialement stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par cloclo71 Sam 25 Mai - 0:08

A l'époque, je m'étais occupé de la refabrication de silent-blocs de triangles inférieurs et une entreprise de Barcelone qui travaillait pour quinton Hazell et Sasic m'avait indiqué de commander la référence Renault 7700676323 qui correspondait aux R18 - Fuego et de réduire au tour de 2mm en longueur pour que cela donne les silent-blocs de R20-30. Je te joins le plan coté que j'avais fait pour te guider.
Bon courage en espérant que la référence en question soit toujours livrable chez renault
Françoistriangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Croqui10
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty stef silentbloc

Message par Invité Dim 26 Mai - 8:29

cloclo71 a écrit:A l'époque, je m'étais occupé de la refabrication de silent-blocs de triangles inférieurs et une entreprise de Barcelone qui travaillait pour quinton Hazell et Sasic m'avait indiqué de commander la référence Renault 7700676323 qui correspondait aux R18 - Fuego et de réduire au tour de 2mm en longueur pour que cela donne les silent-blocs de R20-30. Je te joins le plan coté que j'avais fait pour te guider.
Bon courage en espérant que la référence en question soit toujours livrable chez renault
Françoistriangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Croqui10 salut je te remerci de l info maintenant a moi de creuser un peu partout cool Smile cordialement stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty silent bloc triangle

Message par Invité Jeu 20 Juin - 12:00

cloclo71 a écrit:A l'époque, je m'étais occupé de la refabrication de silent-blocs de triangles inférieurs et une entreprise de Barcelone qui travaillait pour quinton Hazell et Sasic m'avait indiqué de commander la référence Renault 7700676323 qui correspondait aux R18 - Fuego et de réduire au tour de 2mm en longueur pour que cela donne les silent-blocs de R20-30. Je te joins le plan coté que j'avais fait pour te guider.
Bon courage en espérant que la référence en question soit toujours livrable chez renault
Françoistriangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Croqui10
salut cloclo j avais une question a te poser les cotes que tu ma donner c est celle qui sont en noir fonce sur les silent blocs ?cordialement stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par cloclo71 Jeu 20 Juin - 12:26

C'est le plan du silent-bloc tel qu'il est sur tes triangles, à l'époque j'avais coté un des miens démonté, j'en avais fait faire un et nous l'avions essayé, c'était OK, je crois qu'ils partaient d'un R12 DACIA qu'ils réduisaient de 2 mm en longueur.
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par cloclo71 Jeu 20 Juin - 12:29

Autant pour moi, j'ai fait une erreur, la base est un modèle qui se monte sur R18 et FUEGO avec axe de 16 mm
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty silent bloc

Message par Invité Sam 29 Juin - 4:08

cloclo71 a écrit:C'est le plan du silent-bloc tel qu'il est sur tes triangles, à l'époque j'avais coté un des miens démonté, j'en avais fait faire un et nous l'avions essayé, c'était OK, je crois qu'ils partaient d'un R12 DACIA qu'ils réduisaient de 2 mm en longueur.
salut cloclo je croie plutôt que c est celui de la Renault 16 qui fait 16 mm interieur et que tu reduisais par la suite car celui de la r 12 fait 14 mm interieur cordialement stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par cloclo71 Sam 29 Juin - 10:17

Non, la base est un R18/Fuego que l'entreprise de Barcelone fabriquait pour la Roumanie et qui se monte en série sur les R12 fabriquées sous licence par DACIA. Par contre je ne sais pas si on peut encore en trouver en France chez Renault. Affaire à suivre.
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par cloclo71 Sam 29 Juin - 10:27

https://www.ebay.fr/itm/Silent-Block-Suspension-Renault-20-D-Pieces-de-Rechange-Voiture-Original-Epoque/293126362820?hash=item443fb156c4:g:1AwAAOSw31pdCoEI
Trouvaille sur EBAY, il y a un silent-bloc disponible en Italie.
cloclo71
cloclo71

Messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par tayo504 Sam 20 Juil - 0:07

https://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-metalcaucho-00461-6469002-251-p?utm_source=google&utm_medium=adwords&utm_campaign=Shopping-Low&utm_content=Produits&utm_term=shopping-6469002&chids=go_cmp-855678945_adg-44104554860_ad-200155475900_aud-425955858170:pla-397390318543_dev-c_ext-_prd-6469002&gclid=EAIaIQobChMItMHgoP7B4wIVy7HtCh1dHwdNEAQYAiABEgIJvfD_BwE
tayo504
tayo504

Messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par Claudius57 Sam 20 Juil - 8:53

Le diamètre intérieur doit être 16 et non 14.

Claudius57

Messages : 355
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par tayo504 Dim 21 Juil - 18:03

ok Very Happy
tayo504
tayo504

Messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle Empty Re: triangle inferieur droite et gauche ou silent bloc triangle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum