FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Silent bloc en général

5 participants

Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Silent bloc en général

Message par Vince03 Lun 20 Déc - 21:11

Slt à tous
Personnellement je fais refaire mes durites eau et air et vapeurs d huile sur mesure et à l identique  chez flexeo pour ceux qui connaisse situé dans l Oise à fleurine.
Maintenant il peut faire sur mesure les silent blocs barre stab et Bielette de barre stabilisatrice et sûrement d autre pièces plastique joint de porte ou autres.
Donc pour ceux que ça intéresse j aimerais répertorier qui en voudrait car on peut les avoir à l unité mais le prix de la pièce seule est plus cher donc plus on en prendra en grosse quantité moins ça sera cher.

J aimerais avoir confirmation si les silents bloc de barre stab avant et arrière sur r20 ts tx et r30 sont les mêmes aussi bien avant et arrière que sur les 2 modèles de vl.
Bien entendu c est valable pour n importe quelle voiture du moment que la même pièce est faite en plusieurs fois pour réduire les coûts de fabrication
Le prix ne change pas en fonction du coloris bleu ou noir et les duretés plus ou moins dur de 80 à 95 mais appriori on peut encore modifier pour celui qui le souhaite.

A moins que quelqu un aïs déjà un bon filon pour les silents bloc en refabrication
Voici une copie du mail avec les tarifs

Voici les tarifs selon les quantités :
x10pcs = 39€
x30pcs = 19€
x50pcs = 9€
x100pcs = 6€

Couleur au choix parmi NOIR ou BLEU
Mix possible des couleurs
Vendu en sachet unitaire
Dureté au choix (ShoreA 80-85-90)
Prix TTC hors frais de port

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par vignet/christophe Lun 20 Déc - 21:45

A l'avant, il y a au moins deux modeles entre les 13 et 14 pouces.
vignet/christophe
vignet/christophe
Admin

Messages : 4549
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42

https://generationr2030.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Mar 21 Déc - 7:28

OK donc pas de possibilité de le savoir sans démontage ?
Sinon faudrait voir pour avoir les dimensions et voir en fonction des références.
J ai bien les références mais ça sera celle du PR certainement des références qui auront été remplacer.
Sinon sur ton point de vue Christophe tu en penses quoi ?
Toi de ton coter as tu quelqu un qui refait les silents blocs ou une équivalence

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par guyla30 Lun 17 Jan - 20:20

Bonsoir
Oui cela m’intéresse pour les silentblocs de barre stabilisatrice avant.
Et ainsi que pour les durites moteur en totalité .
Cordialement
Guy
guyla30
guyla30

Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par chris le marseillais Mar 18 Jan - 7:10

intéressé par un jeu de durites radiateur et sb barre stab pour TS serie 2
chris le marseillais
chris le marseillais

Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 60
Localisation : devinez!

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par guyla30 Mar 18 Jan - 8:43

Bonjour
Je suis désolé, j’ai dû mal lire, je n’ai pas fait attention ⚠
Ma voiture est une TD. Pourrais-tu me donner le nom de l’entreprise qui peut re-fabriquer des durites moteur ?

Merci et encore désolé pour cette incompréhension.

Guy
guyla30
guyla30

Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Mar 18 Jan - 16:12

Slt
C est flexeo dans l Oise.
Tu dis que tu appel de ma part de Vincent que j ai une renault 20 tx j ai fait faire toutes mes durites. Moteur chez lui il s appel Adrien.

Pour les silents blocs de barre stabilisatrice l idéale serait de les prendre par 100 je pense que ça peut aller vite il y en a 4. 2 avant et 2 arrières et il me semble que C est les mêmes mais à vérifier du moins sur la tx à voir en comparaison avec les vôtres.
Pour les bielettes de barre stabilisatrice sur la tx il y en a 16. 4 par Bielette à voir aussi en comparaison.

mais faudrait que ça soit les mêmes.
Le prix serait assez bas de mémoire 6 euros pièces plus la quantitée baisse plus le prix sera élevé et vice versa.
Ça serait bien d avoir les comparaisons que l on fasse une commande grouper pour tout ceux qui sont intéressés

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par guyla30 Mar 18 Jan - 18:41

Super merci
J’ai démonter mon moteur par la même occasion je vais prendre les côtes des silentblocs je te redis, et j’aimerais bien remettre des durites neuves pour éviter les mauvaises surprises .

Cordialement
Guy

guyla30
guyla30

Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Mar 18 Jan - 19:54

OK fait moi parvenir une photo de tes silents bloc Bielette et barre stabilisatrice.
J ai pas fait gaffe au modèle de r20 que tu as et si tu pouvais me donner son type.
Pour les durites moi j ai tout fait sur mesure chez flexeo en silicone.
Au moins je suis tranquille et je reviendrais pas sur un changement de durite sauf problème particulier mais du a de la vieillesse lol.
Pour info il fait des gaines BOA pour mettre entre la boîte à air et le manchon de collecteur d échappement j ai pris 1 mètre c est suffisant je pensais être juste mais c est pile poil c est vendu au mètre.

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Lun 5 Sep - 7:50

Slt

Qui aurait de côté des silents blocs de barre stabilisatrice et bielettes de barre stabilisatrice avant arrière pour la r20tx.
Je voudrais les envoyer chez un fournisseur pour avoir un tarif exact pour les faire refaire .
Le problème c est l idéal je suis obligé de les envoyer pour qu il puisse connaître la duretée et avoir les dimensions.
Donc je viens vers vous d'avoir qui auraient ces pièces de démonter en étant sur que ça soit ceux là où de les prendre sur une voiture qui sert de banque de pièce ou pour un prêt temporaire merci

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Lun 18 Sep - 8:01

Slt

Je vous relance j'ai enfin trouver en supplément les silents bloc de barre stabilisatrice notamment pour la 20tx.
Je vais les envoyer chez un fournisseur que je connais pour connaître le tarif pour la réfection en caoutchouc ou en polyuréthane.
Donc j aimerais pour ceux qui seront intéressés de me dire qui en voudrait et a quelle quantité si c est que biellette de barre stabilisatrice ou ceux de barre ou le tout.

Pour ceux des biellettes il n ont pas de complexité particulière par rapport ceux de la barre stabilisatrice sachant qu ils sont juste rond si toute fois quelqu un en aurait un quasi neuf pas trop déformé ça permettrait d avoir des côtes juste.

Plus la quantité sera élevée moins ça sera cher a savoir que pour ceux des barres a confirmé mais c est peut être les mêmes .

Donc dite moi ce qu il vous faut .
Merci

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par vignet/christophe Lun 18 Sep - 10:35

Attention les silent bloc des trains 14 pouces et ceux des trains 13 pouces sont completement differents
vignet/christophe
vignet/christophe
Admin

Messages : 4549
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42

https://generationr2030.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par r1271 Lun 18 Sep - 11:25

vignet/christophe a écrit:Attention les silent bloc des trains 14 pouces et ceux des trains 13 pouces sont completement differents

Et un petit ajout, l'ancien train avant de 13 pouces des L, TL et GTL est différent du nouveau train avant de 13 pouces des TL, TS, TD, GTD et Turbo-Diesel. Je pense que les silent bloc seront différents aussi.
r1271
r1271

Messages : 1448
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Vince03 Lun 18 Sep - 11:31

Donc les silents blocs des r20 TX sont uniquement les mêmes que sur les 30 TX ?
J ai pas eut le temps de regarder mais les silents blocs de barre stabilisatrice avant et arrière sont ils les mêmes ?

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc en général  Empty Re: Silent bloc en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum