FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fuite d huile sur crémaillère de direction

2 participants

Aller en bas

fuite d huile sur crémaillère de direction  Empty fuite d huile sur crémaillère de direction

Message par Invité Sam 28 Déc - 21:47

Salut à tous voilà sur ma R20 TS 1277 j'ai un souci de fuite au niveau de la crémaillère l'huile sort par le soufflet pensez-vous qu'il y a une solution pour la rénover ou faut-il la changer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile sur crémaillère de direction  Empty Re: fuite d huile sur crémaillère de direction

Message par r1271 Dim 29 Déc - 1:07

29.12.2019
C’est un sujet de conversation actuel  Wink . Voici le lien: https://generationr2030.forumactif.org/t1292-fuite-huile-direction-assistee?highlight=Direction
r1271
r1271

Messages : 1449
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile sur crémaillère de direction  Empty Re: fuite d huile sur crémaillère de direction

Message par Jonathan L. Lun 30 Déc - 18:29

jerem20ts a écrit:Salut à tous voilà sur ma R20 TS 1277 j'ai un souci de fuite au niveau de la crémaillère l'huile sort par le soufflet pensez-vous qu'il y a une solution pour la rénover ou faut-il la changer ??

Je crois qu'il n'est pas possible de remplacer seulement le soufflet Wink
Le mieux serait de la faire reconditionner.
Mais il faudrait l'avis d'autres membres pour en être plus sûr Very Happy
Jonathan L.
Jonathan L.

Messages : 2799
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

fuite d huile sur crémaillère de direction  Empty Re: fuite d huile sur crémaillère de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum