FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet passage E85

Aller en bas

Projet passage E85 Empty Projet passage E85

Message par r20tsdu67 Dim 27 Fév - 12:53

Bonjour. A tous.
Après un longue période de silence (famille enfant travail autresss projetssss.. le.temps passe vite)
Voilà mon projet.
Disposant d un 2eme moteur en stock de r25gts bva, en cours de redémarrage. Je pense une fois qu' il tourne modifier les gicleur du carbu pour pouvoir mettre du e85. Mais j aimerais pousser la chose plus loin. Je pense soit décalé le capteur de pmh de environ 4degré ou trouver l allumage remix avec une courbe décalé de environ 4 degré.
Et pour finir je pense monté la culasse du moteur de la 25 sur mon bas moteur de la 20.
Avec une.rectification de la.culasse au passage pour gagner en rapport volumetrique. Actuellement le rv est de 9,2 si quelqu'un a des avis sur le rv max sans modification bas moteur ou sur le.maximum rectifiable de la culasse (même si écrit dans le mr non rectifiable) il me semble qu' avec 1mm de.moins cela passe toujours.
Je suis preneur de conseil avis retour d expérience quand à la.rectification de culasse...
Cordialement Valentin

r20tsdu67

Messages : 364
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum