FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allumage electronique R30 TS

2 participants

Aller en bas

Allumage electronique R30 TS Empty Allumage electronique R30 TS

Message par kerso03 Mar 26 Déc - 19:07

Bonjour à tous, j’étudie la possibilité de modifier  ma voiture avec un allumage électronique de chez classic auto elec.

J'ai un devis pour un module électronique pour le V6, le faisceau complet neuf et les bobines adaptées à ce nouvel allumage. Par contre il me faut supprimer les "résistances" qui sont placées sur les 2 bobines d'origine.  L'un d'entre vous a t'il déja fait cette modification?

Sur mon relevé, il me semble que les fils 1 et 2 arrivant sur la cosse Bat de chaque résistance doivent être repositionnée sur la cosse Bat de chaque bobine, en supprimant les fils (4 et 5) qui ne servent plus.
D'après le schéma électrique le fil n°3 vient du + sur le démarreur (donc alimentation de l'allumage?) et il faut aussi le placer sur la cosse Bat de la bobine?

Allumage electronique R30 TS Branch10
kerso03
kerso03

Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2022
Age : 52
Localisation : Allier 03

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com

Revenir en haut Aller en bas

Allumage electronique R30 TS Empty Re: Allumage electronique R30 TS

Message par bopy14 Mer 27 Déc - 18:45

Désirée à un allumage électronique de monté mais je l'ai fait monter par une personne compétente donc je peut pas donner de conseils par rapport à ton schéma
Allumage electronique R30 TS 20221229
Allumage electronique R30 TS 20221230
bopy14
bopy14

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 66
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum