FORUM DU CLUB GENERATION RENAULT 20 & 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joint poulie et carter arbre pompe à huile

Aller en bas

Joint poulie et carter arbre pompe à huile  Empty Joint poulie et carter arbre pompe à huile

Message par Vince03 Jeu 25 Juin - 7:20

Slt à tous
J ai une question côté distribution le joint qui est derrière la poulie d arbre intermédiaire pompe à huile c est un joint spy ou un autre type de joint ?
J ai bien l outil pour bloquer les poulie arbre cames mais du coup il est trop gros pour celui de l arbre intermédiaire donc avant de me prendre la tête a enlever cette poulie  je voudrais votre avis.
Et pour finir le joint de carter de cette fameuse poulie C est un joint papier qui je suppose ne se trouve plus et qu il faut faire avec du papier joint.
La voiture n a pas tourner depuis au moins 5 ans j ai changé les joints vilbrequins et arbre à cames et je voudrais pour bien faire faire celui de l arbre intermédiaire mais est ce que ça vaut le coup de faire les 2 ou simplement le joint de poulie et pas celui du carter

Ah oui votre avis sur la rta ils parlent de régler un jeu de 1 la vis qu il y a sur ce fameux carter de poulie qui vient en contact sur la plaque du galet tendeur ce jeu faut le régler une fois distribution installer et que le tout est serrer ?
Merci

Vince03

Messages : 323
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 42
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum